Il fait une blague à sa petite copine sauf que ça ne passe pas inaperçu… son geste passe en plein direct d’un journal télévisé !



C’est clairement ce qu’on appelle un aléa du direct sauf que la présentatrice n’a pas vu ce qu’il s’est passé derrière elle. La scène s’est déroulée le 14 juillet dernier lors de l’hommage aux victimes de l’attaque terroriste au camion bélier il y a tout juste un an sur la promenade des Anglais à Nice. 

Une journaliste de la télévision belge VTM était en train de faire son direct lorsqu’un couple est apparu en arrière plan. Et il n’a rien trouvé d’autre que de faire une petite blague qui n’est fatalement pas passé inaperçue.

L’homme a tout simplement soulevé le bas de la robe de sa copine au vu et au su de tous mais surtout des téléspectateurs qui, pour la plupart, ont sûrement dû faire un arrêt sur image.

Heureusement pour elle, elle portait un maillot ! 

La vidéo est en train de faire le tour du web. Sur le moment, la jeune femme n’avait pas l’air contrariée mais il y a fort à parier qu’avec le buzz que cela fait, son compagnon risque de passer un sale quart d’heure. 

Partagez l’article car la scène est plutôt cocasse et drôle.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: